Payer en Bitcoin Cash sur Amazon ? C'est maintenant possible !

Par Décentraliseur Aucun commentaire
Payer en Bitcoin Cash sur Amazon ? C'est maintenant possible !

Purse.io, un service qui permet de payer des biens en cryptomonnaies sur Amazon, a officiellement intégré le Bitcoin Cash (BCH) sur sa plateforme.

Tout comme The Crypto Family avec sa boutique de mining en plein expansion, Purse.io permet à ses utilisateurs d'acheter avec le Bitcoin Cash, une cryptomonnaie qui présente de nombreux atouts pour les paiements en ligne.

Avec au Bitcoin Cash, les utilisateurs de purse.io ont maintenant la possibilité d'effectuer des paiements avec des transactions plus rapides et des frais bien plus faibles qu'avant, grâce à la taille des blocks qui s'élève à 32 MB.

L'intégration du BCH sur purse.io ne requiert donc plus d'échanger ses Bitcoins contre des Bitcoin Cash pour payer avec cette crypto, et les consommateurs ne seront plus confrontés aux frais et délais associés à l'utilisation du BTC.

Les utilisateurs de la plateforme pourront donc pleinement bénéficier de la remise de 20% sur les achats Amazon.

Purse.io propose une autre fonctionnalité innovante aux utilisateurs de Bitcoin Cash, avec la possibilité d'échanger le montant des cartes cadeau Amazon contre du BCH. Une fois de plus, il s'agit pour les utilisateurs de bénéficier de frais relativement réduits, comparé à la conversion en BTC.

Purse.io considère que ces nouveautés vont conduire à une meilleure démocratisation du BCH , mais aussi des cryptomonnaies en général. L'arrivée officielle de cette intégration est survenue un moi après que l'organisation ai annoncé avoir commencé à tester le support natif du BCH au sein de la plateforme, pour assurer une « expérience plus fluide ».

Sur Reddit, plusieurs utilisateurs ont immédiatement publié leur première commande Amazon en Bitcoin Cash, incluant @hunk_quart qui a annoncé « Purse est un bon moyen d'envoyer le BCH entre de nouvelles mains. ».

Purse.io permet maintenant de payer des biens sur Amazon grâce à Bitcoin Cash (BCH)
Purse.io permet maintenant de payer des biens sur Amazon grâce à Bitcoin Cash (BCH)