Ledger Lance une Appli pour Surveiller ses Wallets

Le constructeur français de portefeuilles électroniques a annoncé sa nouvelle application, un compagnon destiné aux utilisateurs des Ledger Wallets pour avoir l’œil sur son portefeuille depuis son ordinateur.

La nouvelle application de Ledger apporte aux utilisateurs une manière plus simple de gérer ses cryptomonnaies et son matériel, en étant décris comme un « compagnon tout-en-un » disponible sur Windows, Mac et Linux.

[tweet:1016310843665997825]

Une Meilleure Organisation de ses Portefeuilles

Jusqu'à maintenant, les utilisateurs devaient passer par des solutions tierces pour gérer leurs cryptomonnaies depuis leur ordinateur. L'application Ledger Live permet à ses utilisateurs de gérer leurs appareils Ledger à partir d'une interface simple et épurée.

Elle supporte les comptes multiples, ce qui élimine le besoin de passer d'une application à l'autre. L'interface affiche les données en temps réel par rapport aux cryptomonnaies détenues, mais aussi sur le solde actuel du portefeuille et les transactions. L'application fonctionne parfaitement si les appareils Ledger sont déconnectés.

L'application Ledger Live apporte des informations additionneles sur la confirmation des transactions, pour que les utilisateurs puissent d'assurer que l'envoi a lieu sur la bonne adresse. Le PDG de Ledger, Eric Larcheveque, a commenté ce lancement en annonçant un support des tokens ERC-20 dans un futur proche.

Ledger Live est disponible gratuitement sur Windows, Mac et Linux, et est compatible avec le Ledger Nano S et le Ledger Blue.